Publié par : fsivry | 13 août 2015

« Alternatiba Paris » (26-27 sept.) dévoile son programme !

La réussite de la mobilisation citoyenne pour le climat, à laquelle nous participons de toutes nos forces, fera de la COP21 à Paris un événement mondial pour la justice climatique !

ALTERNATIBA Paris (logo)Rendez-vous les 26 et 27 septembre prochain,
Place de la République !

pour commencer à se mobiliser et s’approprier les solutions qu’Alternatiba (https://alternatiba.eu/paris/) veut porter pour construire dès aujourd’hui le monde de demain !

Que pourra-t-on voir et faire à « Alternatiba Paris »
les 26 et 27 septembre ?

Quelques premiers éléments
de ces deux journées de fougue citoyenne !

► Plus de 250 organisations participantes : du collectif local de jardins partagés à Greenpeace en passant par Enercoop ou le Repair Café Paris

► L’arrivée du Tour Alternatiba qui posera le dernier pied à 16h30, Place de la République après avoir parcouru 5 600 km à vélo à travers la France et l’Europe !

► La participation de Naomi Klein, auteure de « Tout peut changer. Capitalisme & changement climatique » (Actes Sud, mars 2015)

Un concert éclectique le samedi soir, à l’image de la diversité des citoyens engagés à Alternatiba… avec :  Imany, HK et les Saltimbanks & Sinsémilia

Imany lancera tout en subtilité ce concert Place de la République.

Un bal populaire avec le Petit Bal de Poche qui mettra le point final le dimanche soir en transformant la Place de la République en place de village (des alternatives) !

BLOQUEZ  le WEEK-END des 26-27 septembre
sur vos agendas !!!


Catégories

%d blogueurs aiment cette page :