Publié par : fsivry | 10 mai 2015

La « Fair pride » revient le 16 mai à Paris !

La « Fair Pride » 2015 est le 16 mai (11h-22h)
à Paris, place de la République

Un rendez-vous festif et militant, pour parler commerce équitable, changement climatique et engagement citoyen.

Animations pour les enfants, débats, concert…

Le programme : https://drive.google.com/file/d/0B7gHdi6r0gsbQU1tTWhLaVIwUUE/view?pli=1

 

2015 est une année charnière pour la lutte contre le changement climatique. La 21ème Conférence Climat (COP21) prendra ses quartiers à Paris en décembre. L’avenir de la planète y sera débattu. C’est l’occasion de nous informer, de nous mobiliser et de nous engager vers une transition sociale et écologique.

La Quinzaine du Commerce Équitable fête ses 15 ans et aura à cœur de présenter les alternatives portées par les acteurs du commerce équitable, de la consommation responsable…

La Fair pride est donc plus que jamais d’actualité !

Pendant une journée, des artistes et acteurs engagés animeront des ateliers sur la thématique de la Transition Écologique et Sociale.

Pour cette nouvelle édition, le festival fait le plein de nouveautés : ateliers de cuisine, dégustations, cafés-débats, street art, slam, truck food, concert… Venez vibrer au rythme de la solidarité !

————————————–
Avec le soutien de : Agence Française de Développement, Région Ile de France, Mairie de Paris, Plate-Forme pour le commerce équitable, Max Havelaar, Fair(e) un monde équitable, Ethiquable, ATES, Guayapi  


Catégories

%d blogueurs aiment cette page :