Publié par : fsivry | 5 septembre 2014

CRISE HUMANITAIRE EN CENTRAFRIQUE !_APPEL aux dons

CRISE HUMANITAIRE EN CENTRAFRIQUE !
« APPEL AUX DONS »

Suite à la rébellion Séleka en mars 2013, le peuple Centrafricain a subi la plus grande catastrophe humanitaire de son existence.

L’association « Parfum d’Afrique France », « Le Collectif de la Diaspora des Femmes Africaines de France », et des personnes de bonne volonté, ce sont mobilisés pour faire une collecte de vêtements, produits alimentaires, d’hygiène, médicaments…. environ 1 tonne pour secourir la population en danger !

Pour acheminer les colis jusqu’à la Centrafrique, nous avons besoin de plus de 5 000 euros et notre association ne dispose pas de cette somme.

En tant qu’association participante du Forum Social à Ivry, nous faisons donc appel à la solidarité de tous les amis altermondialistes et citoyens d’Ivry pour contribuer au financement du frêt.

Pour votre contribution (Opération transport), vous pouvez le faire :
– par chèque à l’ordre de « Parfum d’Afrique France » (à envoyer ou déposer au local du Forum social à Ivry -10 Promenée G. Philippe, R. de Ch. du C.C. Jeanne Hachette, 94200 Ivry sur Seine)
– en espèces (contacter M.-Ch. Bissenguié)
– par virement Bancaire à « Parfum d’Afrique France », Banque : Société Générale (code. Banque 30003 – Code Guichet 03863 – N° de Compte 00250091843 – Clé RIB 81).

Un reçu vous sera remis pour déduction d’impôts

(n’oubliez pas de donner votre nom et adresse exacte)

Par avance, nous vous remercions.

pour la Coordination « Parfum d’Afrique France »: Marie-Christine BISSIENGUE
e-mail : parfumdafriquefrance@gmail.com Tél : 06-73-61-59-82
chargée de la Trésorerie : Françoise CORSET

_____________________

P.-.S : devis du transport à votre disposition


Catégories

%d blogueurs aiment cette page :