Publié par : fsivry | 24 octobre 2010

SOLIDAIRES POUR UNE GREVE EFFICACE !

Organiser la solidarité !

Nous sommes des millions à soutenir le mouvement de grève qui se développe en France depuis plusieurs semaines et qui ne cesse de s’étendre.

 Pour ces grévistes, le soutien citoyen est essentiel, mais dire que l’on est d’accord avec ce mouvement ne suffit pas : chaque jour de grève se traduit pour ces grévistes par une perte de revenus importante sur des salaires déjà très souvent très bas.

 Ceux qui ne peuvent faire grève, peuvent  les soutenir efficacement  par des dons pour qu’ils puissent continuer ce mouvement qui nous concerne tous !

Vous informer ? Faire un don ? rendez-vous sur le site :

http://www.bizimugi.eu/grevesolidaire/?p=78

A découvrir aussi, une nouvelle page sur  les dons collectifs et notamment l’initiative du Front de gauche :                 , http://www.bizimugi.eu/grevesolidaire/?page_id=234

initiative lancée à Paris (samedi 24 oct). Ce site a pour objectif d’organiser la solidarité entre salariés non grévistes (soit par impossibilité, soit parce que leur grève ne serait pas gênante), retraités, inactifs… envers les salariés grévistes qui ont un pouvoir bloquant (raffineries, routiers…) en finançant leur perte de revenus.

Apportez vous aussi, selon vos moyens, votre soutien aux grévistes … Le 20 octobre,  déjà 20 000 euros de dons signalés !!!! La progression est de plus en plus rapide, continuons à diffuser !

Publicités

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :