Publié par : fsivry | 27 février 2010

VIDE-GRENIER DE LA SOLIDARITE – samedi 6 mars 2010

Participez au vide-grenier de la solidarité avec les sans papiers grévistes de la SENI organisé par le CIVCR (Comité ivryen de vigilance contre le racisme et de soutien aux sans- papiers)

 Depuis 4 mois, plusieurs milliers de travailleurs sans papiers de la région parisienne sont en grève pour exiger la régularisation de leur situation administrative ; parmi eux, 161 travailleurs de la SENI ( entreprise de nettoyage du Kremlin Bicêtre.) qui, privés de salaire, se retrouvent dans une situation vraiment difficile. De nombreux syndicats et associations soutiennent leur combat courageux pour la régularisation. Avec certain(e)s d’entre eux(elles), notre collectif a pris l’initiative d’organiser un

« vide-grenier de la Solidarité » le SAMEDI 6 MARS, de 14 à 18 heures

 Salle du CIVCR (3 allée du Parc (entrée par le 79 ave. Danielle Casanova, en face de la Poste, derrière la boulangerie « la Rabelaisienne »)

 Nous nous permettons de vous solliciter pour vérifier vos placards et vos greniers à la recherche d’objets (vaisselle, bibelots, vêtements et linge ,livres et DVD ou CD…) que vous pourriez offrir pour garnir nos stands. L’intégralité de la recette sera remise aux travailleurs sans-papiers grévistes de la SENI.

 Vos dons peuvent être déposés :

  • Au local du CIVCR : (voir l’adresse -ci-dessus, après la date du vide-grenier-) mercredi 3 mars de 18h à 20h
  • Au local du Forum Social à Ivry (FSI), 10 Promenée Gérard Philippe ( niveau bas du Centre Commercial Jeanne Hachette) les lundi 1er mars, mardi 2, jeudi 4 et vendredi 5, de 15h à 20h.

 En vous remerciant de votre solidarité,

 Pour le CIVCR, La Présidente, Anne-Marie DIVETAIN

  

Publicités

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :